• Véronique Coutelle

Solidarité- Lutte contre le Coronavirus : les masques de protection

Constance COLARD, couturière professionnelle, fabrique, en respectant les recommandations, des masques en tissu. Ce qui permet d'augmenter la protection des gestes barrières et de mieux se protéger. Elle les propose à la vente.

Les masques sont en 2 épaisseurs de coton avec pli creux au milieu qui s'ouvre pour mieux s'adapter au visage avec un système d'attache par élastique autour des oreilles.

Elle laisse également une ouverture pour pouvoir insérer un filtre jetable : kleenex ou lingette dépoussiérante.

Première possibilité :

Les masques sont fabriqués avec des tissus de récupération 100% coton supportant le lavage à 60 degrés.

Pas de tarif fixe pour ce modèle : à l’appréciation de l’acheteur

Seconde possibilité :

Les masques sont fabriqués dans un tissu choisi dans la tissuthèque de Constance : le tarif est alors de 6,00€ l’unité ou 15,00€ les trois.

Pour toute commande : contacter Constance 06 25 23 72 45

ou par mail : madebycandcie@laposte.fr

APPEL AUX DONS Constance a besoin de matières premières : tissus en coton, grands draps, élastique, fil ou encore biais. Elle adresse d'ores et déjà un grand merci aux personnes qui videront leurs armoires dans le but de l'aider et de contribuer à agir dans l'intérêt de tous. Pour les dons : contacter Véronique COUTELLE au 06 82 01 43 13 ou par mail : mairieveroniquecoutelle@gmail.com qui transmettra aux membres bénévoles du groupe Solidarité de la commune pour venir chercher vos dons, à domicile.

Posts récents